Congrès électif de la Délégation générale 56

Le congrès électif de la délégation générale du Morbihan s’est tenu le vendredi 17 novembre. Le congrès s’est tenu en présence du Général de Corps d’armée (2s) Bruno CUCHE représentant  le conseil d’administration national. En deuxième partie de réunion, le souvenir français dans le Morbihan a été présenté aux autorités dont monsieur BORLOT préfet du Morbihan, madame la député Anne Le Hénanff, monsieur le sénateur Simon Uzenat, l’adjoint de la DMD 56 et les représentants de la ville de Vannes de l’éducation nationale de l’association des maires ruraux.

***

Le général (2s) François LOEUILLET a été reconduit après son 1er mandat avec l’essentiel de son équipe ci dessous.

Le bureau et les autorités

 

Au cours de la réunion le nouveau site de la délégation du Morbihan a été présenté. vous pouvez le consulter à partir de cette adresse: délégation du souvenir Français 56

***

Le GCA CUCHE, lors de son intervention, a rappelé quelques points comme l’importance de la veille mémorielle des tombes des morts pour la France (25000 tombes) la problématique de la baisse des effectifs, l’importance de la dépose des drapeaux dans les lycées…

 

La retrouvaille entre anciens ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.