Remise de prix du concours 2021 du souvenir français à L’école publique LE VOTTEN de Locmariaquer

La remise de prix du concours 2021 du souvenir français s’est déroulée le lundi 17 mai en présence de monsieur Hervé CAGNARD, maire, accompagné de mesdames Anne Marie JEGO, 2e adjointe, Annick RIO 4e adjointe et de monsieur Pascal HUET conseiller municipal et délégué du comité du souvenir français pour la commune.

Le concours avait pour sujet les femmes dans la première guerre mondiale

Michel FOURNIOL a  remercié les 28 enfants de CE1, CM1, CM2 et leurs enseignantes madame Céline GROUHEL et Anne COMTE pour leur participation et le travail réalisé; Monsieur le Maire les également remercié et tous deux ont rappelé combien il était important de participer au devoir de mémoire. Marie Chantal CARLIER en charge du concours scolaire et André LE VAILLANT vice président étaient également présents. La remise de prix s’est terminée par le partage d’un goûter avec les enfants.

Le document s’est traduit sous la forme d’un livre dont vous avez ci dessous une présentation sous forme de diaporama (merci pour votre indulgence pour la qualité de la reproduction).

Présentation Livre LE VOTTEN 3

les enfants et les autorités
Monsieur le maire, les deux enseignantes,  et les enfants avec les cadeaux remis
A l’écoute
Monsieur le maire remerciant les enfants

 

Article Ouest France du 20 mai 2021

Article Télégramme du 19 mai 2021

 

article télégramme du 02 mai 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.