11 juin : Remise de prix à l’école des Crevettes Bleues de la Trinité sur Mer

Inscrits au concours scolaire organisé par la Délégation Générale du Souvenir Français du Morbihan, les CM2-CM de  M. Pierre-Yves Cyffers ont reçu la visite du comité avec André Le VAILLANT président et Robert MALARD délégué au concours scolaire.

**

Cette rencontre a été l’occasion de les remercier en leur offrant livres pour la Bibliothèque et un diplôme de  reconnaissance et de participation à M. CYFFERS . La visite s’est conclue par le partage d’un goûter.  Ce moment de rencontre a également été partagé avec 4 élus de la commune témoignant de l’intérêt pour cette activité.

***

Dans le cadre de la préparation, les enfants de CM2 ont été invités par le comité à visiter le musée de Saint Marcel en février.

***

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.